La Revue du Vin de France publie dans son numéro du mois de Juin 2012 un dossier consacré à la vente de vin en ligne. La prestation de Vin Malin est passée au banc d’essai par le plus ancien magazine européen dédié au vin.

Une gamme de vins de qualité

 

Dans l’article consacré à Vin Malin, la revue souligne la qualité de la gamme proposée. L’offre est jugée à même de satisfaire les amateurs les plus exigeants. Ce point de vue se base sur l’exhaustivité et la qualité de l’offre dans au moins trois régions : Bordeaux, la Bourgogne, le Rhône et la Champagne. En complément, la revue liste le nombre de domaines trois étoiles au Guide Vert de la RVF présents sur le site.

Prix et livraison

 

La vitesse de la livraison semble également avoir bluffé la rédaction de la revue du vin de France. Sans surprise, Vin Malin est le plus rapide des sites étudiés en termes de livraison. Le positionnement prix est attractif. L’exemple retenu pour illustrer l’attractivité des offres de Vin Malin est la Cuvée La Grande Année 2002 de Bollinger proposée à 80€ contre 91€ en moyenne chez la concurrence.

« Prix doux et délais de livraison records »

Une note de 18/20

Bien qu’il subsiste des points d’amélioration, cette très bonne note vient sanctionner les efforts entrepris par Vin Malin pour offrir une prestation de haut niveau à ses clients.

vin malin rvf